BGHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Message pour Bengod

3 participants

Aller en bas

Message pour Bengod Empty Message pour Bengod

Message par hockey999 Jeu 11 Aoû - 3:58

Bonjour Bengod,

je ne sais pas si tu te souvien de moi.... c'est dg duck (ancien dg de MAXHL) ou tu avais Message pour Bengod 27466 dans le temps

Je vien de constater que tu est en train de te partir une ligue et bien sache que je suis en train de faire de meme(et pour info je suis le seul de maxhl dessus), toutefois, comme tu peux le constaté, il n'est pas évident de remplir une ligue avec seulement des excellent dg.

Je cherche et tu cherche aussi je crois des dg qui sont respectueux et qui ne font pas d'enfantillage avec n'importequoi comme certain qu'on a connu. Je veux une ligue ou sais amicale et ou qu'on est la pour vivre le role de dg sans qui est toujours quelqu'un qui critique ou chiale.

J'aimerais savoir si toi et certain de tes dg serais intéresser a venir tous ou quelque un sur la ligue, il reste 3 poste de confirmateur qui pourrais etre réparti comme tu le désire pour honnoré les dg et toi de ta ligue.

Nous avons 1 simulateur fixe + 3 simulateur en réserve au cas de pépin. Il y aura entre 4 et 6 jour de simu chaque jour (reste a déterminer le nombre exacte avec les dg).

Les simu vont commencé le 23 aout avec le roster 2011-2012.


Je ne laisse pas l'adresse du site car je ne suis pas la pour faire de la pub mais bien pour te faire une offre.


Merci de m'avoir lu et j'attend ta réponse


ps: meme si c'est non j'aimerais le savoir


Merci

Cordialement un ancien collègue


hockey999

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Bengod Empty Re: Message pour Bengod

Message par Bengod Jeu 11 Aoû - 11:13

non merci toi vien si tu veux nous on y vais pas.Jai choisi la plsupart des dg ici et je ne les ammennerais pas sur la tienne juste pour la remplir ...
si tu a certain dg qui veulent te suivre vient moi je reste ici et je ne craint en aucun cas pour ma ligue qui a dejas ete tres bien coter .

merci de loffre mais desoler .nous sommes sur le point de partir .................
Bengod
Bengod
Admin

Messages : 1447
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 44

https://bghs.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Bengod Empty Re: Message pour Bengod

Message par davy Jeu 11 Aoû - 12:58

dsl moi aussis c pareille je reste ici mais sache que comme tu as été respectueux et que tu n as pas faite de pub ce que l ont peux faire pour toic eviter d allé faire de la pub sur ta ligue et si tu t organise avec ben tu peux lui envoyer ton adresse en privé si jamais on devient complet on va t envoyer les membre en surplus pour completer ta ligue si jamais t pas complet
davy
davy

Messages : 337
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Bengod Empty Re: Message pour Bengod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum